Clinique de l'Union
Clinique le Marquisat

Services hôteliers

Au sein de la clinique de l'Union, vous avez accès à différents services et offres pour rendre votre séjour en maternité le plus confortable possible.

 

L'hôtellerie

 

Le confort en chambre

 

La maternité de la clinique de l’Union dispose de 19 chambres spacieuses, équipées d’un cabinet de toilette avec douche, d'un meuble à langer et d'un lit électrique.

Pour votre confort, les visites des pédiatres sont réalisées dans la chambre, ce qui favorise un échange privilégié avec vous.

Le papa a la possibilité de séjourner auprès de vous et de bébé, en partageant les repas et en disposant d’un lit accompagnant (uniquement en chambre particulière).

 

Restauration

 

L'équipe restauration de la clinique de l'Union met en œuvre tout son savoir-faire pour vous satisfaire. Les repas sont habituellement servis :

Petit-déjeuner : 8h00 - Déjeuner : 12h30 - Dîner : 18h30

Pour aller plus loin

Consultez :

 

Nos offres en Maternité

 

Photographe

 

Pour immortaliser les premiers jours de votre enfant, l'établissement travaille en collaboration avec le prestataire Artphoto, qui a été sélectionné pour la qualité de ses prises de vue ainsi que pour la diversité des produits qu’il vous propose.

Au cours de votre séjour, un photographe est à votre disposition et à votre écoute quelques heures chaque semaine si vous souhaitez bénéficier de ses prestations.

 

Les différents services

 

Retrouvez les tarifs des prestations dont vous pouvez bénéficier et faites le point sur leur prise en charge au moment de votre pré-admission.

 

Vos frais de séjours

 

Vos frais de séjour correspondent à l’ensemble des prestations assurées par l’établissement (forfaits de séjour et de soins dénommés "Groupes Homogènes de Séjour", honoraires conventionnés des médecins, hôtellerie en chambre double…). Ces frais sont remboursés à 100 % par la Sécurité sociale. En revanche, en cas d’hospitalisation avant le 6e mois, le forfait journalier reste à votre charge. Il peut être, selon votre contrat, pris en charge par votre mutuelle.

 

Les dépassements d’honoraires

 

Ils ne concernent que les médecins exerçant en secteur 2. Les gynécologues-obstétriciens, anesthésistes, pédiatres et autres praticiens pratiquant des dépassements d’honoraires vous informeront eux-mêmes de leurs tarifs de consultation et des principaux actes.

 

Les frais de service

 

Les suppléments non remboursés par la Sécurité sociale comprennent les frais de chambre particulière ainsi que les coûts des frais de téléphone, de télévision et des repas accompagnants. Ces frais peuvent être pris en charge par certaines mutuelles : pensez à vous renseigner auprès de la vôtre.